Sébastien Loeb en route pour le titre avec Oakley

le 01/09/2012 à 05:56

A l'issue du Rallye d'Allemagne 2012, Sébastien Loeb est bien parti pour remporter son 9ème titre de champion du monde des rallyes. Il revient ici sur ce rallye qu'il affectionne particulièrement.

 

Loeb au Rallye d'Allemagne 2012 avec les Oakley Holbrook

 

 “Ce rallye s’est vraiment bien déroulé, malgré les conditions difficiles, les choix de pneus pas évidents et les pièges que cette épreuve peut nous mettre sous les roues. Mais ça fait parti du jeu ici.

On a réussi à bien gérer tout ça et j’étais à l’aise dans la voiture donc c’était vraiment bien. Même à l’attaque à 100% je ne me suis jamais fait de chaleur. Au final ça a payé.

La DS3 est vraiment agile et facile, elle est top. On a de très bons réglages, elle est parfaitement équilibrée et je peux la piloter à bloc car je sais qu’elle va faire exactement ce que je veux. Du coup, je roule peut-être même plus libéré qu’avant. Je ne sais pas si je suis au summum de mon pilotage, mais sur ces deux derniers rallyes, c’est la parfaite osmose entre la voiture, les notes, les annonces de Danos et moi.

Bref, 9 victoires sur 10 rallyes d’Allemagne et une deuxième place, c’est pas mal quand même pour une seule et même épreuve ! Et puis c’est un rallye où il y a une belle ambiance, avec beaucoup de Français, de supporters et de potes qui viennent m’encourager, c’est super ! Le podium ici reste toujours un grand moment."

La parfaite osmose entre le pilote et sa voiture est encourageante pour l'accession au 9ème titre de Sébastien Loeb en WRC.... avec un dénouement au Rallye de France....    

 

 


Sébastien Loeb porte le modèle Oakley Holbrook Polished clear avec  les verres chrome iridium. 

Loeb avec les Oakley Holbrook OO9102-06

Retrouvez tous les coloris et les différentes séries spéciales des Oakley Holbrook sur notre boutique en ligne et bénéficiez d'un code réduction en nous rejoignant sur la page Facebook de Toplunettes.

Oakley Holbrook polished clear / chrome iridium OO9102-06

Mots clés : Loeb; Oakley; Holbrook; WRC;

Commentaires

Aucun commentaire à afficher

Poster un commentaire

Nom :
Recopiez le code ci-dessous :
Captcha
Recharger l'image
Commentaire :
HAUT DE PAGE ^
mentions légales - réalisation Amenothès Conception