Police - Collection Solaire 2012

le 12/12/2011 à 08:59

Rebel et percutant, avec son style inimitable et sa renommée internationale, POLICE a toujours été un cas de «lifestyle brand» parmi les plus célèbres, et ce dès les années 80, capable d’imposer son esprit urbain à tout ce qui l’entoure. New York, la métropole par excellence, inspire les collections eyewear, qui deviennent rapidement un accessoire mode incontournable, au style unisexe, qui s’est toujours révélé capable de miser sur les détails justes. C’est l’esprit BE YOUNIQUE, doté d’un style inimitable et métropolitain qui caractérise la collection Solaire 2012, avec des modèles recherchés, affichant une forte personnalité, collant aux tendances de la mode, mais qui aspirent toujours à se démarquer grâce à un mode personnel et unique de construction de son propre style de vie. Énergique, rebelle, sexy, la marque POLICE s’adresse aux caractères forts et magnétiques: fashion lovers, jamais fashion victims.

Matériaux et couleurs

Pour 2012 POLICE, présente une collection aux accents rétros contemporains où dominent les montures en métal, aux formes gouttes style pilote ou plus carrées. On trouve en outre, une série de modèles raffinés en acétate pour un look vintage, qui existe en bicolore. Le verre miroir bleu, qui a conduit la marque vers le succès dans les années 80, et qui est présent sur tous les modèles de la collection, pour une variante très glam rock, est la vedette incontestée de la collection. Le célèbre verre miroir, symbole de liberté et d’un style underground, qui a toujours été reconnu dans le monde entier comme un signe distinctif de l’héritage Police, est aujourd’hui revu et proposé comme must have, pour un look plus rebel que jamais, associé à des formes et expérimentations nouvelles.

Les thèmes clé

 

 Police S1714 coloris 700

BICOLOR

mod. S1714 col. 700
Formes vintage proposées en acétate avec branches bicolores qui apportent aux lunettes un look encore plus étudié. Très tendance, la version Black&White ainsi que celle crème avec des empiècements effet corne couleur miel. Le logo Police apparaît sur les branches.

 Police S8639 coloris K07B

Police S8637 coloris K07

DOUBLE PROFIL

mod. S8639 col. K07B / mod. S8637 col. 0K07
Le double profil en métal encadrant les verres est LE détail qui, avec le verre miroir, représente le véritable signe distinctif du must have Eighties Police. Pour 2012 le profil Double fait son retour sur 4 modèles: carré, rectangulaire, arrondi et masque. Ils sont bien sûr tous disponibles dans la version hyper-Police avec verre miroir, mais aussi uni ou dégradé, dans les tons de noir et de marron.

 Police S8641 coloris 300

DROP SHAPE

mod. S8641 col. 300
Un classique intemporel dont on ne peut pas se passer. Toujours actuelle la forme goutte, qui évoque un style vintage, caractérise plusieurs modèles de la nouvelle collection. Également disponible avec branches et ponts colorés.

 Police S1717 coloris U28P

BOLD SPORT

mod. S1717 col. U28P
Pour une allure plus sportive, Police présente une collection en acétate avec face large et enveloppante, pour un look élancé. Le célèbre P gothique à ailes est inséré en décoration sur les branches compacts.

 

Mots clés : Police, Collection 2012,

Commentaires

Aucun commentaire à afficher

Poster un commentaire

Nom :
Recopiez le code ci-dessous :
Captcha
Recharger l'image
Commentaire :
HAUT DE PAGE ^
mentions légales - réalisation Amenothès Conception