Julbo réinvente la lunette de glacier

le 02/03/2013 à 15:00

LUNETTES DE HAUTE MONTAGNE JULBO EXPLORER

La haute montagne et les conditions extrêmes révèlent toutes les performances de ces lunettes sans compromis, développées par JULBO avec l'ENSA de Chamonix.

La lunette Julbo Explorer incarne le renouveau de la lunette de glacier.

Le modèle Julbo Explorer est disponible dans 2 tailles pour équiper tous les visages. Il est proposé avec des verres à haut niveau de protection: Spectron 4 ou Caméleon (Ce verre photochromique antibuée et polarisant, développé pour la gamme Outdoor, est fait pour la montagne et le désert).

Grace à ces coques amovibles, Julbo Eplorer offre une couvrance ne laissant passer aucun rayonnement pour limiter l'exposition aux UV.

Un flux d'aération frontal permet de lutter efficacement contre la buée. Les manchons en Grip-tech offre une meilleure tenue et les branches sont ajustables à 360 degrés pour permettre un très bon confort avec un casque ou un bonnet.

Lunettes Julbo Explorer chez www.top-lunettes.com


Top-Lunettes et Julbo soutiennent l'association "Défis = Espoirs" dans leur aventure Objectif Mont-Blanc avec la mise à disposition gratuite des lunettes Explorer Pour Stéphane et Mathieu.

top-lunettes et julbo soutiennent l'association Défis=Espoirs

Mots clés : Julbo Explorer; lunettes de glacier; lunettes de montagne; ensa Chamonix; Mont Blanc

Commentaires

Aucun commentaire à afficher

Poster un commentaire

Nom :
Recopiez le code ci-dessous :
Captcha
Recharger l'image
Commentaire :
HAUT DE PAGE ^
mentions légales - réalisation Amenothès Conception