Collection 2016 BALMAIN

le 29/10/2016 à 16:57

 

 

 

Balmain


 

 

BALMAIN SOLAIRE 2016


 

Tout au long de son histoire, la maison parisienne Balmain a toujours réussi à maintenir sa position de maison de couture et de marque de référence.
Né en 1914 à Saint Jean de Maurienne, un petit village dans les Alpes savoyardes, Pierre Balmain fait partie de l’élite des designers ayant guidés la mode française vers sa renaissance au lendemain de la deuxième guerre mondiale.

Tout comme l’objectif de Pierre Balmain était de « toujours proposer aux femmes la bonne silhouette pour le bon moment », Rousteing tente de créer des vêtements en phase avec ce que les femmes veulent porter aujourd’hui. Son esprit couture – visible à travers l’attention minutieuse apportée aux détails fait main – s’allie à des silhouettes beaucoup plus modernes.

 

 

BALMAIN SOALIRE 2


 

Les collections Hommes et Femmes reprennent les codes de la maison Balmain, avec un style affirmé propre à la marque : couleur noir et or, cuir, cristaux etc.
Très soigneusement élaborées dans des matériaux prestigieux, cette ligne d’accessoires se caractérise par le luxe et l’élégance caractéristique de la maison Balmain.



BL 2082 C1


BALAMIN BL 2082 C1

 

 

BL 2072 C1


 

 

BALMAIN BL 2072 C1

 

 

 

 

BL 2053 C2


 

 

BALMAIN BL 2053 C2

Mots clés : solaire balmain, balmain 2016, lunettes de soleil balmain, accessoires balmain, colection balmain,

Commentaires

Aucun commentaire à afficher

Poster un commentaire

Nom :
Recopiez le code ci-dessous :
Captcha
Recharger l'image
Commentaire :
HAUT DE PAGE ^
mentions légales - réalisation Amenothès Conception