Carrera remporte le 43ème KEY AWARD

le 07/12/2011 à 09:11

Un prix et le cinéma pour le clip Carrera.
Safilo, le fabricant des lunettes Carrera termine une année 2011 pleine de succès et durant laquelle de nombreux objectifs ont été atteints: le spot Carrera « No Regrets » a remporté le 43ème KEY AWARD*, un prix illustre décerné chaque année aux meilleurs ‘films publicitaires’ de la saison, dans la catégorie « Beauty, Fashion & Luxury ».
Le clip récompensé à été conçu et réalisé à l’image de la génération Carrera et en représente le manifeste parfait. ‘After all, No regrets’ accompagne et caractérise la campagne de communication Carrera et représente le style de vie de ceux qui veulent vivre sans regrets.
Pour fêter ce prix et faire connaître l’univers Carrera et Carrera kids à de plus en plus de personnes, vous pouvez revivre ce clip sur le Web d’ici la fin de 2011.
Un grand final donc pour une marque qui a fait de gros investissements en 2011 et ne manquera pas de vous étonner encore dans le futur.
À bientôt, avec la nouvelle campagne
Carrera!

*Le Key Award s’est imposé depuis 1988 comme une vitrine importante pour les entreprises, les agences et les sociétés de production et de post-production italiennes, en soulignant l’excellence du « made in Italy » avec plus de 12 700 films inscrits lors de 41 éditions et 900 prix décernés. Plus de 200 films ont été inscrits cette année
 

Mots clés : Carrera; Key award, lunettes vintage,

Commentaires

Aucun commentaire à afficher

Poster un commentaire

Nom :
Recopiez le code ci-dessous :
Captcha
Recharger l'image
Commentaire :
HAUT DE PAGE ^
mentions légales - réalisation Amenothès Conception